À propos de nous

skjt1

Scojet est un produit de conception, l'usinage de précision et entreprise de fabrication internationale apportant des solutions de fabrication nationale et mondiale aux entrepreneurs par les grands fabricants OEM. 

Scojet, Inc. a ouvert ses portes en 2001 comme une entreprise de conception de produits, en 2004, nous avons commencé nos activités d'approvisionnement internationales, 2008, nous avons acheté notre première machine à commande numérique et commencé nos opérations d'usinage des États-Unis, 2011, nous avons été commencé aux États-Unis nos opérations d'usinage aéronautique et reçu nos certifications AS9100 / ISO9001, 2015, nous avons ouvert Ningbo Scojet import Export Company en Ninghai Chine pour aider les fournisseurs à l'amélioration de la qualité, le soutien technique et rendre notre chaîne d'approvisionnement plus rapide et plus efficace. 

Nous avons aidé les entreprises à mettre leurs produits sur le marché depuis plus de 16 ans. moyennes Scojet plus de 60 projets par an, de la conception à la production dans des domaines tels que l'aéronautique, l'automobile, la pelouse et le jardin, les produits de consommation et les industries médicales. 

Scojet est une entreprise de croissance très technique, agressif avec une histoire des projets de conception et de fabrication avec succès sous nos ceintures. 

Our US machining operations are AS9100 and ISO9001 certified and trading company is SGS certified. Our main operations are turning and milling components for jet engines including disks, spools, shafts and casings. 

skjt2

Notre société de négoce basée en Chine et ses partenaires nous permettent d'apporter la fabrication mondiale aux entreprises qui cherchent à concurrencer sur le marché international, nous existons maintenant. Beaucoup de nos partenaires sont également certifiés ISO9001 et ils ont tous passé notre processus de qualification. 

spécialités

CNC tournage et fraisage d'alliages exotiques tels que René, Inconel, Waspaloy & Titane, Usinage Suisse, Produit Design, plastique / caoutchouc moulage, coulée en métal: Sable, Die et investissement, câbles de commande mécanique, système d'éclairage, y compris halogène et LED, estampillage et fabrication de produits métalliques. 

Nous fournissons différents types de produits de haute qualité et prix favorable. Nous sommes heureux d'obtenir votre enquête et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous nous en tenons au principe de « première qualité, le premier service, l'amélioration continue et l'innovation pour répondre aux clients » Pour la gestion et « zéro défaut, zéro plaintes » Comme l'objectif de qualité.


WhatsApp Online Chat !

About Us

skjt1

Scojet is a product design, precision machining and international manufacturing company bringing domestic and global manufacturing solutions to entrepreneurs through large OEM manufacturers. 

Scojet, Inc. Opened its doors in 2001 as a product design business, in 2004 we started our international sourcing operations, 2008 we purchased our first CNC machine and started our US machining operations, 2011 we were started our aerospace machining operations in the US and received our AS9100/ISO9001 certifications, 2015 we opened Ningbo Scojet Import Export Company in Ninghai China to assist suppliers with quality improvement, engineering support and make our supply chain faster and more efficient. 

We have been assisting companies with bringing their products to market for over 16 years. Scojet averages over 60 projects a year from concept to production in fields such as aerospace, automotive, lawn and garden, consumer products and medical industries. 

Scojet is a highly technical, aggressive growth business with a history of successful design and manufacturing projects under our belts. 

Our US machining operations are AS9100 and ISO9001 certified and trading company is SGS certified. Our main operations are turning and milling components for jet engines including disks, spools, shafts and casings. 

skjt2

Our China based trading company and partners allow us to bring global manufacturing to companies looking to compete in the international market we exist in now. Many of our partners are also ISO9001 certified and all of them have passed our qualification process. 

Specialties

CNC Turning and Milling of exotic alloys such as Rene, Inconel, Waspaloy & Titanium, Swiss Machining, Product Design, Plastic/Rubber Molding, Metal Casting: Sand, Die and Investment, Mechanical Control Cables, Light Systems including Halogen and LED, Stamping and Metal Fabrication. 

We supply different kinds of products with high quality and favorable price. We're pleased to get your Inquiry and we will reply you as soon as possible. We stick to the principle of " Quality first, service first, continuous improvement and innovation to meet the customers" For the management and " Zero defect, zero complaints" As the quality objective.


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Car

WhatsApp Online Chat !